L'eau conserve-t-elle l'empreinte des éléments avec lesquels elle est entrée en contact ? (Article 1)

Sur notre planète, la vie s’est développée au fonds des océans permettant ainsi l’émergence des premiers organismes cellulaires. Comme chacun sait, il est possible de survivre longtemps en se privant de nourriture, mais pas sans boire.

Notre corps est constitué à 75% d’eau, mais si l’on ne parle plus en terme de quantité et de volume mais en terme de molécules présentes dans nos cellules, ce pourcentage explose : l’eau y est présente à 99%.

Depuis longtemps nombreux sont ceux qui se sont interrogés sur la capacité de garder en mémoire les propriétés d’un élément avec lequel elle aurait été en contact.

Immersion au sein d'un des plus grand mystère scientifique…

Quelle que soit la substance, celle-ci émet ses propres données, ses propres informations sous forme d’une subtile vibration...

Malheureusement, une fois polluée, même après avoir été purifiée, l’eau potable, conserve les informations des contaminants qui sont entrés en contact avec elle.

L’eau du robinet ainsi que l’eau en bouteille est donc fortement polluée. En effet, avant d’arriver dans votre verre (et dans votre corps), elle est passée par des tuyaux contenant du plomb, des tuyaux, en plastiques et a été mise en contact avec divers produits chimiques. De plus, ce véritable parcours du combattant lui a imposé un écoulement non naturel affectant ainsi sa structure.

D’un point de vue chimique, en termes de vibrations, cette eau est totalement dépourvue d’énergie, elle est « morte ». Ce qui a pour conséquences de faire s’agglomérer les molécules d’eau ce qui entraîne une difficulté d’assimilation de l’eau par les membranes cellulaires. Par voie de conséquence, cela empêche une alimentation optimale des cellules par les éléments nutritifs nécessaires.

Notre santé s’en trouve donc affectée car l’eau le principal vecteur pour nourrir nos cellules. Notre système immunitaire est impacté ainsi que notre capacité de désintoxication. Notre niveau d’énergie est en baisse.

Un exemple de ce que nous apporte une eau de bonne qualité:

 

Les travaux réalisés au Japon par le Professeur Masaru Emoto démontrent à quel point notre eau du robinet est dégradée. Il dévoile grâce à des images prises au microscope l’état dans lequel se retrouve ce liquide vital que nous absorbons chaque jours, et qui, bien que potable, ne nous apporte que peu de bienfaits de par sa faible énergie.

 

Pour en savoir plus sur les travaux du Professeur Emoto:

 

 

Je vous propose également de visionner en exclusivité 20 minutes du magnifique film de Masaru Emoto

WATER (EAU)

 

 

 

Boire de l’eau est véritablement un acte sacré, un don que nous faisons à notre corps. Buvez là en pleine conscience, comme l'élixir de vie qu'elle est !

A suivre....

 

Retrouvez également notre article au sujet de la bouteille i9:

https://bouteillemania.com/blogs/news/une-revolution-bien-etre-arrive-enfin-en-france-la-bouteille-i9